Appartements entièrement équipés de façon moderne dans une petite ville, située juste au bord de la mer. Nous sommes la dernière maison en bord de mer dans le petit village de Banj sur l'île de Pašman. Nous sommes à environ 200 m du centre ville (commerces, cafés, restaurants et plage locale). Situé sur un terrain spacieux (environ 1600 m2). Parking sécurisé. Devant la maison se trouve une pelouse aménagée avec un gazebo. Le gazebo est équipé de : grill, 2 plaques électriques, réfrigérateur, évier, matériel de cuisine et de repas, table et bancs. Le gazebo est gratuit pour les clients, en accord avec l'hôte. Tout est face à la mer. La plage aménagée continue jusqu'à la propriété (ombre, transats, bancs, douche) Particulièrement adaptée aux familles avec de jeunes enfants et à tous ceux qui recherchent calme et détente.
En savoir plus Unités d'hébergementRéservations en contact avec l'hôte. Paiement sur le compte courant de l'hôte. Le paiement anticipé s'élève à 20-30% du prix total, selon le moment de la réservation. Heure d'arrivée à partir de 16h le jour de l'arrivée. Départ avant 10 heures le jour du départ.
Taxe de sejour n'est pas incluse dans le prix.Remboursement de l'acompte possible, lorsqu'il existe des raisons justifiées (circonstances imprévues, soudaines) jusqu'à un mois avant la date d'arrivée.
La maison propose un parking gratuit sur la propriété, ainsi que l'utilisation gratuite du kiosque avec toutes ses installations. Chaque appartement dispose de l'utilisation gratuite de deux chaises de plage ainsi que d'une douche sur la plage en face de la maison. L'île regorge de verdure, de pins et de végétation méditerranéenne avec de nombreuses plantes médicinales. Vous pouvez vous procurer des produits locaux, des légumes et de l'huile d'olive auprès des agriculteurs de l'île. Aussi des souvenirs d'herbes méditerranéennes. L'île entière dispose de sentiers tout-terrain adaptés au cyclisme et en partie à la conduite en voiture. Les sentiers offrent de belles vues panoramiques sur le canal Pašman avec de nombreux îlots et le parc national des Kornati de l'autre côté. Sur la colline de Čokovac se trouve un monastère bénédictin qui existe depuis mille ans. Au-dessus de Banj se trouve la colline de Bokolj (environ 40 minutes à pied) avec une petite chapelle tout en haut et une vue panoramique sur les îles Kornati et le canal Pašaman. Vous pouvez partir en excursion dans la ville antique de Zadar, dans le parc national des Kornati, à Paklenica ou à Krka. De plus, l'île de Pašman offre paix et détente.