Vous pourrez profiter de la pêche, du ski, du surf, du rafting, du vélo, de la plongée, du tennis, du golf, des attractions aquatiques, des toboggans, du SPA ........ Les appartements sont situés dans le quartier résidentiel de Srima à Vodice, en Croatie. A 100 m de l'appartement il y a des magasins (pain, lait, fruits, etc.) cafés bars, restaurants.. Les appartements disposent d'une chambre, salon avec cuisine américaine et canapé pour enfants, balcon avec table et chaises, salle de bain avec douche, climatisation, TV satellite, wi-fi... Parking privé gratuit. A environ 100 mètres de la plage. Pour les enfants, une petite plage de sable, classée Pavillon bleu pour sa propreté, est à disposition. La maison est idéalement située pour vos vacances. Idéal pour visiter les parcs nationaux de Krka, Kornati, Plitvice, Paklenica, la vieille ville protégée de Šibenik, Trogir, Split, Zadar et Dubrovnik... des centaines de belles îles situées à proximité immédiate. À Vodice, il y a des pistes cyclables pour tous les âges. Tous les sentiers sont bien balisés avec des panneaux clairs.
En savoir plus Unités d'hébergementUn acompte de 30% du prix de l'appartement est payable par virement bancaire dans les 3 jours suivant la réservation de l'appartement et n'est pas remboursable. Sans frais, le changement de date de séjour est autorisé selon les disponibilités. Les réservations se font via le formulaire de réservation que nous vous envoyons sur demande. Il doit être rempli et renvoyé par email. Une fois que nous aurons reçu le formulaire de réservation complété et l'acompte de 30% du prix total, nous vous enverrons une confirmation de réservation et une confirmation de votre paiement bancaire. Le paiement restant doit être effectué par virement bancaire 42 jours avant l'arrivée. Heure d'arrivée après 15h. Heure de départ jusqu'à 10h.
Taxe de sejour est inclus dans le prix.Aucun remboursement d'acompte jusqu'à 42 jours avant la date d'arrivée à l'appartement. Si vous annulez votre appartement réservé dans les 42 jours précédant votre arrivée, 100 % du montant total restant sera facturé. Les réservations effectuées moins de 42 jours avant l'arrivée dans l'appartement seront facturées à 100 % du prix de l'appartement, sans remboursement en cas d'annulation. L'acompte ne sera remboursé que dans des cas particuliers déclarés par la République de Croatie. En cas d'urgence. Nous vous permettons de modifier gratuitement vos dates de séjour. après avoir effectué une réservation d'appartement, si l'appartement est disponible pour la période demandée.
Nous sommes à votre disposition 24h/24, pour faire de vos vacances un souvenir inoubliable. Une machine à café Nespresso avec capsules est à votre disposition gratuitement. Nous organisons des excursions et des locations de bateaux avec ou sans skipper. Nous organisons les transferts depuis les aéroports. Prix abordables dans les restaurants recommandés. Des centaines de kilomètres de pistes cyclables pour tous les âges.