L'appartement est situé au milieu de la belle éco-jardin, dans un endroit calme, à 2 mn de la plage et à 15 minutes de marche du centre-ville. Il se compose d'une cuisine, chambre, salle de bains et un salon avec canapé-lit. En face de l'immeuble, il ya un grand jardin avec des fruits et légumes écologiques, que vous pourrez utiliser. Le parking est en face. Toutes les taxes sont incluses dans le prix. Bienvenue!
En savoir plus Unités d'hébergementout avant 10h. Admission après 14h. avance - le prix d'une nuit, quand le reste des invités arrivent.
Taxe de sejour est inclus dans le prix.Appartmant est situé à 5 min à pied de la mer (plage adapté aux enfants), 30 min min à pied le long du front de mer de la ville avec deux enfants :) propre et soignée et entourée d'un beau jardin qui vous logeuse autorisé à cueillir des fruits gratuitement. Les hôtes sont toujours là pour aider, même si ils vous emmènent dans une tournée de diverses attractions. Nous avons donné le téléphone à utiliser alors que nous étions en Croatie :) centres commerciaux sont à moins de 5 min à pied. Nous voyageons beaucoup et franchement nous n'avons pas vu un si bel appartement près de la plage, au calme avec des hôtes merveilleux et un prix très abordable! Je tiens en tout cas à retourner le plus rapidement possible :)
Très bel appartement. Tout comme décrit et propriétaire très gentil! 'Ll be back!
Ici, nous avons passé un séjour fantastique dans une maison qui est Lucy Suite à Split! Situation calme avec un environnement de grande maison dans laquelle les fruits et légumes et nous avons essayé! L'appartement est agréable, propre et confortable! Le propriétaire très sympathique! Merci
Bel appartement, ambiance intime! La logeuse de cinq sympathique, abordable! Merci pour tout!
Je suis sans voix, appartement est fantastique, épingles à cheveux appartements est fantastique et les environs de l'appartement est grand. Il est adapté pour tout le monde, à la fois ceux qui aiment la paix et pour ceux qui aiment le divertissement. non loin de la ville, les plages, commerces, discothèques, ... L'appartement est magnifique.
Nous n'avons que des éloges ravis que nous étions confortable relation avec les propriétaires de l'espace que l'espace et l'emplacement. L'espace est adapté pour les enfants pas de seuils et des escaliers, beau jardin. L'emplacement est idéal non loin de la plage et du quartier ci-dessus vous permet de prendre approvisionnement de proximité. Vous disposez également d'une ligne de bus qui peut vous emmener partout dans la scission si vous ne voulez pas faire une promenade le long de la LP