Split est située dans la partie centrale de l'Adriatique, avec les jours les plus ensoleillés le long de la côte, sur le versant sud des montagnes Mosor et Kozjak. En raison du climat extrêmement stable, l'empereur Dioclétien choisit la ville de Split comme résidence. La mer propre, les programmes culturels et de divertissement et les monuments historiques attirent chaque année de plus en plus de touristes. L'appartement (trois étoiles) est situé à l'est de la ville, dans un environnement joliment décoré, sans bruit, sans moustiques, au quatrième étage. L'entrée dispose de deux ascenseurs. L'École d'architecture de Zagreb a reçu le premier prix pour la conception des bâtiments de la rue Dinka Šimunovića. Le quartier est bien équipé - magasins Lidl, Konzum, Tommy, Radison Blu Hotel, restaurants, discothèques, discothèques, banques, pharmacies, coiffeurs et salons de beauté à 50-200 m, courts de tennis à environ 900 m. Il se trouve à 300 mètres de la plage de Žnjan et de la plage de l'hôtel Radison Blu, arborant un drapeau bleu. L'accès à toutes les plages est gratuit. Le stationnement des voitures est gratuit. Le centre est accessible par le bus local numéro 3. 5. 8. 15 et 17 en 5 à 10 minutes.
En savoir plus Unités d'hébergementAcompte de 20 % du prix de réservation à l'IBAN : HR67 2330 0033 2019 1863 9 SWIFT (BIC) SOGEHR22, Splitska banka. Pour les invités de la République de Croatie, compte courant HR6723300033201918639 Splitska banka. Le reste du loyer est payé à l'arrivée à l'appartement. Le prix augmente de 30% pour les séjours inférieurs à 3 nuits.
Taxe de sejour est inclus dans le prix.À la demande du client, un voyage à Sinj, Vrlika, Dinara (winetta) est possible. Sur accord préalable, le transport depuis et vers l'aéroport, la gare ferroviaire et la gare routière est possible.