L'appartement Stipe est situé sur tout l'étage supérieur de la maison qui donne directement sur la mer. L'appartement a 130 m2 et se compose d'une cuisine équipée avec une salle à manger avec un petit balcon et une vue sur la mer, un total de 4 chambres, dont deux avec accès à un balcon et une vue sur la mer, et les deux autres chambres sans balcon et sans vue sur la mer, 2 salles de bains avec WC, dont une avec baignoire et l'autre avec douche. Les hôtes ont également à leur disposition un jardin d'environ 400 m2, qu'ils utilisent avec le propriétaire, un barbecue ouvert couvert avec table et bancs, et des chaises longues. L'appartement est idéal pour les familles avec enfants qui peuvent jouer sans soucis dans le grand jardin clôturé d'où ils ont un accès direct à la plage, ou pour les amis randonneurs car la maison est située à seulement 2 km du parc national de Paklenica. À seulement 40 km des appartements Stipe se trouve la ville de Zadar, connue pour ses nombreuses attractions et musées et l'histoire millénaire de sa vieille ville.
En savoir plus Unités d'hébergementL'heure d'arrivée des clients est 16h00 et l'heure de départ est 10h00. Modèle de paiement : acompte de 30% sur un compte bancaire, le reste à l'arrivée en espèces ou sur un compte bancaire. Remboursement à 100% de l'acompte jusqu'à 30 jours avant l'arrivée. Le nettoyage final de l'appartement après le départ est inclus dans le prix.
Taxe de sejour est inclus dans le prix.Si la réservation est annulée 30 jours avant l'arrivée, un remboursement à 100% de l'acompte sera effectué.
Pour les clients des appartements, un parking couvert gratuit, l'utilisation gratuite de chaises longues et une connexion Wi-Fi gratuite sont à votre disposition. Il est possible d'organiser la location d'un bateau plus petit moyennant des frais ou d'organiser une excursion privée d'une demi-journée ou d'une journée complète en bateau au départ de Zadar vers les îles voisines avec un bateau plus grand pour des groupes jusqu'à 6 personnes, également organisée par le propriétaire moyennant des frais supplémentaires.