Le bâtiment dispose de 6 appartements et d'une maison individuelle pour 8 personnes. Il y en a deux avec deux chambres où chaque chambre a sa propre salle de bain. La maison dispose de 4 chambres. Les quatre autres appartements se composent d'une chambre, de deux lits supplémentaires dans le salon et d'une salle de bain. Les six appartements disposent de grandes terrasses (env. 12m2) avec vue sur la mer. Les appartements sont à environ 30 mètres de la mer et sont situés dans un environnement calme. Le prix du séjour comprend l'utilisation illimitée de la piscine avec eau chauffée, masseurs et nage à contre-courant située dans la cour, WIFI gratuit, utilisation gratuite du grill, parking gratuit dans l'établissement. Les enfants ont une pataugeoire et une aire de jeux. La plage, le restaurant et le magasin sont à 2-3 minutes à pied de l'appartement. Notre maison d'hôtes est à votre disposition tous les jours.Sur demande préalable, nous offrons l'utilisation gratuite de l'amarrage du bateau à proximité immédiate de l'appartement (40m).
En savoir plus Unités d'hébergementUn acompte de 30% est demandé pour la réservation de l'hébergement. Une fois le paiement effectué, le client reçoit un bon avec le montant restant à payer le jour de l'arrivée. Nous n'acceptons pas les cartes de crédit. L'invité peut étudier dans l'appartement à partir de 14h00 et le jour du départ, il doit quitter l'appartement avant 10h00.
Taxe de sejour est inclus dans le prix.En cas d'annulation, l'acompte de 30% n'est pas remboursable.
Gratuit : - Wi-Fi - utilisation de la piscine chauffée - utilisation du barbecue - utilisation des amarres pour bateaux - parking organisé dans l'établissement Nous offrons la possibilité d'organiser des excursions, de louer des voitures, des vélos et des bateaux. Il est possible d'organiser la demi-pension dans un restaurant voisin qui a une tradition de 50 ans et propose aux clients des aliments issus de l'agriculture écologique de son jardin. Nous voulons que nos clients se sentent à l'aise et vivent leur séjour dans nos appartements comme s'ils rendaient visite à un ami.