L'appartement Sorelle Fiume est situé en plein cœur de Rijeka, au premier étage d'un immeuble à seulement 300 mètres de la mer. Cet appartement spacieux de 96 mètres carrés offre un hébergement confortable pouvant accueillir jusqu'à six personnes. Il se compose de trois chambres, d'un salon, d'une cuisine entièrement équipée, d'une salle de bain et d'un balcon donnant sur le jardin. Chaque chambre est équipée de la climatisation et les clients ont accès au Wi-Fi gratuit, à une télévision avec 150 chaînes, à un lave-linge, à un lave-vaisselle, à une cuisinière avec four, à un micro-ondes, à une cafetière et à un réfrigérateur avec congélateur. Les hôtes ayant séjourné à l'appartement Sorelle Fiume ont souligné son emplacement exceptionnel, son espace, sa propreté et la gentillesse des hôtes. Beaucoup ont également salué la proximité des restaurants, des cafés et des attractions culturelles, ce qui fait de cet appartement un choix idéal pour des vacances en famille ou un séjour entre amis à Rijeka.
En savoir plus Unités d'hébergementAfin de vous garantir un séjour des plus agréables, veuillez prendre connaissance de nos règles de réservation et de paiement : Les réservations peuvent être effectuées par contact direct. Pour confirmer la réservation, il est nécessaire de verser un acompte d'un montant de 100% du prix total de l'hébergement. Horaires d'arrivée et de départ : Check-in (arrivée) : à partir de 14h00 Check-out (départ) : jusqu'à 10h00 Modes de paiement : par virement bancaire.
Taxe de sejour est inclus dans le prix.En cas d'annulation jusqu'à 14 jours avant l'arrivée, l'acompte sera remboursé intégralement. En cas d'annulation ultérieure, l'acompte n'est pas remboursable.
A proximité de l'appartement se trouvent des services de location de voitures et un salon de coiffure. La célèbre promenade Korzo, bordée de restaurants, de cafés et de pâtisseries, se trouve à seulement deux minutes à pied. La gare routière est à deux minutes de l'appartement, tandis que la gare et le port des ferries sont à 10 minutes à pied. Pour ceux qui arrivent avec leur propre véhicule, deux garages municipaux sont situés à seulement une minute de l'appartement. Il y a également une plage urbaine à proximité, accessible en voiture en six minutes ou en vélo en 20 minutes. Pour les amateurs de culture, nous recommandons une visite au Musée historique et maritime du littoral croate, à cinq minutes à pied, et à l'incontournable forteresse de Trsat, qui offre une belle vue sur toute la baie de Kvarner. Le centre commercial Tower est situé à trois kilomètres de l'établissement et le stade Rujevica est à quatre kilomètres et demi. L'aéroport de Rijeka est à 25 kilomètres.