Falkusa Apartments, situé en bord de mer, offrant la possibilité pour des vacances reposantes à la campagne où la plage ou à 10 m du sujet. Grandes terrasses et balcons donnant sur la mer sont des lieux où vous pourrez profiter d'une belle vue. L'établissement est situé à 5 minutes à pied du centre de Ražanj où il ya un magasin bien approvisionné, centre d'information touristique, deux restaurants et trois bars.
En savoir plus Unités d'hébergementLes réservations sont obligatoires et se échelonne de 10 à 20% et le paiement est effectué directement sur le compte de chèques de banque. Vérifiez-in / check-in à partir de 13:00, Check-in / out par 10:00. ; Arrivée et départ à d'autres moments est possible, conformément à l'accord négocié. La méthode préférée de communication par e-mail.
Taxe de sejour est inclus dans le prix.A proximité il ya un club de plongée où vous pouvez organiser des plongées et location de vélos. Bateau taxi ligne est organisée par le centre administratif de Rogoznica. WiFi gratuit interent. L'utilisation gratuite d'un petit bateau dans la mer (Gondula pour deux personnes), balançoire et une douche extérieure en face de la maison, utilisez le barbecue.
L'appartement est équipé d'une catastrophe pour le prix de 100 euros que j'ai payé, j'en attends plus, la salle de bain est à moitié déchirée, la cuisine, si on peut même appeler ça une cuisine, un poêle fonctionne à peine, j'ai à peine réussi à chauffer le lait pour les enfants. La seule bonne chose ici est la proximité de la plage et la vue depuis le balcon où se trouvent une table et des chaises du siècle dernier ainsi que tous les meubles de l'appartement. Je ne recommande pas pour la plupart.
Nous étions dans l'appartement au rez de chaussée, où nous avons beaucoup aimé. Appartement très confortable, vue sur la mer directement depuis la terrasse, où vous pourrez regarder les enfants dans l'eau. Maison très agréable. Nous voulions y aller cette année aussi, mais le prix de la saison est déjà disproportionné, par rapport à l'année précédente, le prix a augmenté de plus de 40%, Pitié. Nous aimerions revenir ...