Appartements neufs et équipés de façon moderne dans un quartier calme, situés au troisième rang de la mer; L'établissement est situé à 2 minutes à pied du centre et à 5 minutes à pied de la plage. Comme il y a des restaurants et d'autres services pour les clients situés à côté de la plage. Des activités sportives peuvent être pratiquées avec des équipements d'accompagnement situés juste à côté de la plage. Et aussi des gadgets pour enfants pour s'amuser et jouer. Remarque. Les plages sont éclairées la nuit par le bar où les clients peuvent profiter et se détendre au bord de la mer.
En savoir plus Unités d'hébergementAcompte min. € 200. Le reste peut être payé à l'arrivée.
Taxe de sejour est inclus dans le prix.Nous sommes restés dans l'appartement pendant une semaine. C'était encore mieux que ce que nous pouvions imaginer. Tout était comme présenté, l'appartement est moderne et propre, tout le nécessaire est déjà là. Les propriétaires sont attentionnés et gentils et nous sommes vraiment heureux de les rencontrer et avons hâte de revenir ici. Nos enfants ont adoré l'emplacement, la plage et tout autour. Juste incroyable!
Nous avons été satisfaits de tout plus que ce que nous pouvons dire. Les propriétaires sont chaleureux et aux petits soins, tout était comme présenté et encore mieux. L'appartement est propre et moderne avec tout ce dont une personne a besoin. L'emplacement est top, tout est proche et à portée de main. Nous reviendrons certainement et sommes reconnaissants de trouver cet appartement et d'avoir rencontré des propriétaires aussi sympathiques.
Accord rapide, excellente communication, propriétaires très agréables ! L'appartement est grand et propre. Un endroit calme idéal pour les familles avec enfants. Proche des plages et de toutes commodités.
Nous sommes restés 1 semaine avec 2 enfants. Propriétaire très adapté aux enfants. L'appartement est très bien équipé. Très propre et moderne (comme le montrent les photos). Boulangerie et supermarché à quelques minutes. La plage est accessible à pied en 5 minutes ! Nous aimerions revenir