Sur l'île sans voiture, dans un quartier calme de la ville, dans une vieille maison dalmate indigène en pierre, vous trouverez des appartements Piazza Clara. Ici, vous serez conquis par le charme du passé, la couronne de la seule citerne restante, les seuils de pierre, les escaliers, les clôtures en fer forgé, les mains courantes, les poutres en bois, les sols, la vue sur la mer et une vingtaine d'îles. Avec le charme du passé, vous aurez le confort du présent, la climatisation de la cuisine moderne et les repas en plein air sur la terrasse.
L'appartement était propre et charmant, avec une décoration qui correspondait parfaitement à la région. Nous avons passé nos vacances à Piazza Clara en septembre. C'est une période où il y a peu de touristes sur l'île, ce qui transforme tout l'endroit en une oasis de calme, parfaite pour ceux qui fuient leur vie trépidante. Les plages à proximité de l'appartement abritent une vie marine que vous pouvez explorer en faisant de la plongée avec tuba. Le propriétaire parle couramment anglais et est extrêmement sympathique et serviable. Nous étions un peu perdus lorsque nous sommes arrivés à Srima pour garer notre voiture et prendre un bateau pour l'île, mais Branko nous a tout expliqué et a tout organisé par téléphone. Nous reviendrons certainement dans les années à venir. PS Si vous êtes matinal, vous pourrez voir les dauphins passer près de l'île au lever du soleil !
Je recommande pour : Vacanciers cherchent la paix, Seniors, Familles avec enfants, Vacanciers sans véhicule, Vacances romantiques, Visites touristiques,Je suis dans le tourisme depuis vingt ans, j'habite sur une île et profite du silence, de la mer et de mon bateau en bois. J'ai rénové la maison Piazza Clara principalement par moi-même, ce qui est le plus grand compliment. c'est quand les invités me disent que c'est plus beau que sur la photo. En plus du verre de bienvenue, il y a parfois une excursion en bateau vers une île voisine ou une plage éloignée.