Appartement pour 4 personnes, dans une rue calme Prvic Luke, à 100 m du centre, avec vue sur la mer, 50 m2, au 1er étage, avec entrée indépendante, terrasse de 30 m2. L'appartement se compose d'une cuisine avec coin repas et salon (dans une pièce spacieuse), chambre, salle de bains et couloir. Il est entièrement équipé avec air conditionné, TV / satellite, DVD, Wi-fi, micro-ondes, lave-linge et vaisselle, petits appareils électroménagers, vaisselle. Intéressant pour les amateurs de peinture croate récente. Suppléments d'exercice. Lit bébé et chaise disponibles. La terrasse est équipée d'un garde-corps pour les bébés et les animaux domestiques.
Propreté impeccable, propriétaire infiniment gentil et serviable. Excellent emplacement au centre de Prvić Luka. Très calme avec une belle vue mer. Un excellent point de départ pour visiter l'île et profiter de la mer fantastique, littéralement à portée de main. De bons conseils pour des vacances reposantes.
Je recommande pour : Vacanciers cherchent la paix, Familles avec enfants, Vacanciers sans véhicule,10 jours dans les magnifiques environs de l'île de Prvić. Très bien situé, propriétaire serviable, bref des vacances inoubliables. On reviendra certainement.
Je recommande pour : Vacanciers cherchent la paix, Familles avec enfants, Vacanciers sans véhicule, Vacances romantiques, Vacanciers ayant un animal,C'est toujours agréable de savoir que les invités ont été satisfaits. Merci ! Je suis particulièrement heureux que vous ayez aimé notre petite île.
Aujourd'hui, ma fille et moi sommes rentrés de Prvić où nous avons passé 7 jours. L'île est magnifique, avec l'architecture dalmate originale de maisons en pierre, pas de voitures, boisée, calme. Compliments spéciaux à l'hôtesse pour sa gentillesse, sa discrétion, le goût de l'appartement, la soirée où elle nous a accueillis ... Une personne très intéressante et polyvalente, amoureuse des animaux et gardienne de la nature. Dans l'appartement, tout est comme sur les photos, encore plus beau. Je recommande!
Je recommande pour : Vacanciers cherchent la paix, Vacanciers sans véhicule,Ce fut un plaisir de rencontrer Mme Anica et sa fille Ella. Je suis désolé que nous n'ayons plus traîné, car dans de courtes conversations, nous avons conclu que nous avions beaucoup en commun, en particulier l'amour pour les animaux. Mais ... j'essaye de fournir autant d'intimité que possible aux invités. Je vous remercie !