Situé à Dolac, dans le comté de Sibenik-Knin, à proximité des plages Boxer Club et Bila Lucica (à 100 mètres de la maison), l'Apartments Jurkic propose des hébergements avec connexion Wi-Fi et parking privé gratuits. La plupart des logements disposent d'une terrasse et/ou d'un balcon avec vue sur la mer. La plage de Rtic se trouve à 1 km de l'appartement, tandis que l'hôtel de ville de Sibenik est à 24 km. L'aéroport de Split, le plus proche, est à 41 km.
En savoir plus Unités d'hébergementHeure d'arrivée de 12h00 à 23h00 Heure de départ jusqu'à 09h00
Taxe de sejour est inclus dans le prix.Pot d'accueil
Nous venions de Cazin de Bosnie. L'appartement est très bien. Dans un excellent emplacement. Nous avons passé un très bon moment, nous reviendrons donc cette année. La propriétaire nous a accueillis bien et gentiment. Tous les éloges.
Ils disent combien d'argent, tant de musique. C'est la même chose dans ce cas. Dès notre arrivée, la propriétaire m'a poliment demandé pourquoi nous étions en retard, car nous avions annoncé notre arrivée à 11h-12h. Elle ne se soucie ni ne s'inquiète de ce qui nous arrête sur le chemin, qui est assez long ! Elle a continué à me battre même après que je me suis excusé (et je ne voulais pas lui expliquer que j'étais enceinte et que j'étais très malade en chemin). J’ai immédiatement compris quel genre de personne elle était. Nous arrivons à l'appartement, il n'y a pas une seule serviette. Famille de quatre personnes, nous n'avons plus rien à effacer après avoir nagé dans un appartement 3 étoiles. Le Wi-Fi ne fonctionne pas. J'y vais plus tard pour poser des questions sur les serviettes, seulement pour que la dame me dise que leurs invités apportent généralement leurs propres serviettes, mais bien sûr, ils me les donneront. Il suffisait de demander. Les meubles sont usés, dès le lendemain on constate que tout est suspendu au lieu de debout... Le lit de l'enfant est abîmé, le sol. Il a dormi sur un matelas posé sur le sol de la cuisine parce que nous ne voulions pas nous occuper d'eux pendant qu'ils le réparaient. Les oreillers sont vieux, je ne garde pas ce genre de choses même en réserve pour les invités, je les jette. Je ne sais pas ce qu'ils pensent de nous pour mettre ces salauds sur notre lit. Il n'y a pas de savon, pas même 5 ml pour que le client puisse au moins se laver les mains lorsqu'il revient de la route. Nous n'avons pas reçu le verre de bienvenue mentionné. Il nous a été proposé dès la descente de la voiture : fatigués, cuits, affamés, les mains pleines de choses. Nous avons poliment refusé parce que nous ne pouvons pas le faire pour le moment et tout cela venait d'eux. Sur la terrasse, qui devrait être partagée par les deux appartements du haut, le premier jour, un gars d'en bas, probablement le petit-fils du propriétaire, était allongé sur le canapé. Il n'a pas bougé même lorsqu'il a vu que nous allions nous asseoir. Les jours suivants, il n'était pas là. En gros, je n'ai jamais réalisé de telles économies sur un invité. Le seul point positif est qu'ils disposent de la climatisation et d'une belle vue.
J'attribue ce commentaire et ce comportement pendant le séjour à votre grossesse, et ce commentaire est loin de décrire l'état réel de notre logement... Sur Apartmanija, où nous faisons de la publicité, il est clairement indiqué que les serviettes ne sont pas incluses dans le prix. offre. Vous avez vu vous-même combien d'appartements nous avons ; si nous devions offrir des serviettes à chaque invité, nous devrions avoir plus de 100 serviettes. Le Wi-Fi fonctionne toujours. Quant au mobilier, c'est le même que sur les photos, donc je ne vois pas pourquoi vous avez réservé un logement qui ne vous plaît pas. La prochaine fois, essayez de dépenser 150-200 € par nuit, si vous recherchez le luxe, alors vous cherchez un cheveu dans l'œuf. Vous avez été invité à un verre de bienvenue dès votre arrivée, mais vous avez refusé. Je t'aurais bien invité à nouveau, mais j'ai conclu de ton comportement que tu étais amer, surtout quand tu es venu demander des serviettes sur un ton aussi grossier. Les oreillers ne sont pas vieux, mais neufs et régulièrement changés. Le sol ne peut pas tomber tout seul, à moins que quelqu'un ne se jette sur le lit. Ce n'est pas un problème d'ajuster le sol ; si vous ne savez pas comment faire, essayez de regarder un didacticiel YouTube. Quant à la terrasse commune, elle est COMMUNE, compte environ 30 places assises et mesure 80 m². Je ne vois donc pas pourquoi quelqu'un devrait bouger pour que vous vous asseyiez. Salutations!