La maison est à environ 50 m du bord de mer, le restaurant le plus proche est à environ 50 m, l'épicerie la plus proche est à environ 50 m Maison de style ancien dalmate, au centre, avec une belle vue sur la mer , dans un endroit calme et paisible, à proximité de la plage (5-10 minutes à pied), dans la cour de la maison il y a un verger, la cour est à l'ombre de la verdure, la maison a son propre parking. WI-FI gratuit, climatisation. Prestations complémentaires : le linge peut être lavé chez l'hôte après accord, l'hôte vend des produits alimentaires de sa propre production. (huile d'olive, cognac)
L'appartement est propre et a tout ce dont vous avez besoin (épices, huile, savon, ...). Les hôtes sont sympathiques, d'accord. La maison est dans le centre près de la mer, et l'endroit est calme et accueillant. Une très belle partie de l'île de Brac.
Je recommande pour : Vacances actives, Vacanciers cherchent la paix, Visites touristiques,Nous avons été très heureux avec le séjour dans l'appartement Jure, l'appartement est confortable, propre et en très bonne position dans Povlja. Photos et descriptions sur les annonces de pages sont bien précis. Povlja recommande à toute personne qui a besoin de vacances et de paix parce qu'il n'ya pas de tourisme de masse et des foules. L'eau claire, nature parfumé, vue imprenable sur la baie où la route descend à Povlja, vraiment nous doooobro reposé! N'oubliez pas de visiter Kala taverne sur le front de mer, vous ne le regretterez pas, coquilles mieux préparés que j'ai jamais goûté! Et si vous venez en voiture, vous ne manquez pas une visite à Vidova pire, la route vous mène vers le haut (vous marcherez à seulement 200 mètres) d'où l'aspect "shoot" sur tous les côtés et bien sûr de ce que le plus attrayant: Zlatni rat à Bol! Si vous aimez les photos ici aura un de ceux que vous allez tous montrer. Tout comme dans pastèques sur l'île qui offre une vue sur cette plage magique .... sœurs Karlovčanka
Je recommande pour : Vacanciers cherchent la paix, Vacances romantiques, Visites touristiques,