L'appartement Mario est situé dans une maison familiale et est entouré de verdure. Les appartements font face à la mer, donc depuis la terrasse vous avez une vue magnifique sur Kornati. Grâce à leur emplacement idéal, ils se trouvent à 900 mètres de la mer et du lac de Vrana, ce qui vous offre l'occasion unique de nager dans la mer ou dans le lac le même jour. Nous proposons un excellent hébergement à tous les clients naturistes qui savent nager sur la plage FKK Pilatuša. Nous avons mis à disposition de nos hôtes un grand parking et des équipements supplémentaires : un verre de bienvenue, un grand grill, des douches extérieures supplémentaires, une cour clôturée adaptée aux petits enfants, etc. Pour tous nos hôtes cyclistes, il existe une piste cyclable idéale autour. Lac Vrana. Nous sommes à seulement 2,5 km du Fun Park Mirnovec. , afin que nous puissions vous proposer un hébergement de qualité lorsque vous décidez de visiter ce parc
Nous sommes restés une semaine dans un grand appartement et nous n'avons que des éloges à lui donner, l'appartement est propre, spacieux et confortable, la cuisine est mieux équipée que la nôtre à la maison, et les propriétaires sont très gentils, le monsieur a emmené le mari une visite des meilleures plages et places de parking, et la dame s'est souvenue que c'était l'anniversaire de notre fille et lui a apporté du chocolat, ce qui était un signe d'attention particulièrement agréable. Dans l'ensemble, de merveilleuses vacances et notre seul reproche, c'est qu'elles ont duré trop peu de temps.
Je recommande pour : Vacances actives, Vacanciers cherchent la paix, Familles avec enfants, Visites touristiques,Nous étions avec vous et merci beaucoup pour votre hospitalité et votre aide! ABd à un an.
Je recommande pour : Vacanciers cherchent la paix, Familles avec enfants,Merci, Mme Ljerka. Nous serons heureux de vous revoir.
Belles vacances, hôtes merveilleux et super appartement!
Je recommande pour :Merci beaucoup.
Vos hôtes sont Meri et Vlado Krajčinović, qui vous accueillent chaleureusement ici.