Nouvelle belle villa moderne en pierre, confortable et ensoleillée, avec toutes les commodités modernes située sur une grande propriété. Idéal pour une famille avec enfants. Chaque place de parking est spécifiquement signalée avec la couleur et le numéro de l'appartement auquel elle appartient. La plage de galets voisine, longue de 3 km et pleine de baigneurs avec d'innombrables installations, est située à seulement 150 mètres de la Villa Borzic. Il y a une route tranquille le long de la mer jusqu'au centre-ville d'Omiš, de sorte que les clients n'ont pratiquement même pas besoin de conduire une voiture pendant leur séjour. Omiš possède d'innombrables attractions, des monuments aux batailles de pirates, du rafting, de l'escalade, des tyroliennes jusqu'à un parc d'attractions pour enfants. Omiš est une destination très populaire pour les familles avec enfants qui ne s'ennuieront jamais. Le propriétaire de l'établissement, Ivan Borzić, a 30 ans d'expérience de travail à l'étranger et est toujours à votre service car il vit dans le même établissement. Accueillir
En savoir plus Unités d'hébergementLors de la réservation, 50% du prix doit être versé sur un compte en devises étrangères en euros ou sur un compte en Kuna en kuna. La caution est de 100 E, qui est restituée au client si rien n'est endommagé durant le séjour. Le montant restant est payé à l'arrivée à l'établissement en euros ou en kuna. Si vous le souhaitez, le montant total peut être payé à l'avance, sur un compte bancaire. À votre arrivée, vous devez présenter votre passeport ou votre carte d'identité pour numérisation et enregistrement des invités. Arrivée à l'établissement entre 15h00 et 23h00. Si les clients arrivent avant 15h00, ils peuvent garer leur voiture gratuitement et aller à la plage ou déjeuner jusqu'à ce que l'appartement soit prêt. Le départ est possible à partir de 04h00 jusqu'à 10h00 au plus tard. Le séjour minimum est de 5 jours.
Taxe de sejour est inclus dans le prix.Remboursement 30 jours avant l'arrivée ou en cas de force majeure, guerre, accident de circulation, décès, maladie ou pandémie. De plus, après accord, l'acompte peut être utilisé pour d'autres dates, voire pour la saison suivante.
La Villa Borzic vous offre une bouteille de vin et 2 bières à votre arrivée à l'appartement. La Villa Borzic offre la possibilité de faire des excursions en bateau vers les îles, des excursions en bateau sur la rivière Cetina, ainsi que du kayak, du rafting et de la tyrolienne. Seule la Villa Borzic dispose d'une sortie privée vers la gare routière principale pour Split, Dubrovnik et Makarska. Tous les clients ont la possibilité d'utiliser le barbecue extérieur avec terrasse, le parking gratuit et l'accès Internet Wi-Fi gratuit. Il y a plusieurs restaurants et un supermarché à proximité. Le 2 ATM est situé à seulement 100 m de la Villa Borzic. La Villa Borzic est idéale pour les familles avec enfants.