La maison est située sur une colline avec une belle vue sur l'île de Brac, Makarska Riviera et Split
Unités d'hébergementTaxe de sejour est inclus dans le prix.
Nous y étions il y a de nombreuses années, mais c'étaient toujours les meilleures vacances pour nous Nous n'avons arrêté de venir à la plage qu'à cause des nombreux escaliers et du chien actuel. Nous ne pouvons plus physiquement parcourir ces marches jusqu'à cette magnifique plage et son bar de plage. A l'époque avec nos enfants
Je vais en Croatie depuis de nombreuses années et je suis indigné. Je n'ai jamais vu un tel niveau d'impertinence et de manque de culture de la part du propriétaire. Lorsque nous avons demandé à allumer la climatisation, nous avons reçu des informations selon lesquelles il y avait un délai qui n'avait pas été mentionné auparavant. L'hôte, de manière arrogante et offensante, a commencé à crier qu'on pouvait dormir à 28 degrés Celsius. Une autre demande de climatisation a provoqué la fureur de l'hôte et notre horreur. La piscine est une illusion. Recouvert de plaques de plexiglas, il est pratiquement inaccessible. Fermé. Une fois, nous avons réussi à prendre un bain pendant 5 minutes, mais pendant ce temps, l'hôte s'est assis à côté de nous et nous a surveillés. Il faut descendre bien plus de 100 mètres jusqu'à la plage, en empruntant des escaliers très inconfortables. Il faut donc se rendre en voiture vers d'autres plages. Dans l'ensemble, nous nous sommes sentis comme des intrus et M. Ratko n'a pas caché ses réticences. Merci pour vos vacances gâchées. P.S. une curiosité supplémentaire est le manque d'intimité. votre appartement est séparé de la pièce adjacente où vivaient les hôtes par une sorte de cloison ajourée qui fuit (vous pouvez voir la lumière et entendre même les sons faibles. dans l'ensemble un drame. Le balcon sans parasol, donc vous ne pouvez pas vous asseoir au soleil même le matin, le soir, par temps chaud, et c'est tellement étroit qu'il n'y a de place que pour 2 personnes à table. La troisième personne doit rester à table dans l'appartement, etc. (Nous avons acheté des poubelles. des sacs et du papier toilette pour éviter d'autres conflits. Et enfin, il n'y a pas de communication facile. Cet homme ne parle aucune langue communicative. Enfin, seulement sa nervosité et son arrogance ainsi que le soi-disant humour complètent le tableau. Honnêtement, je ne le recommande pas. J'ai l'impression que le propriétaire ne s'intéresse qu'aux affaires (comme quelqu'un l'a déjà dit) et que toutes les économies sont là.
Le logement est soigné, propre, vous avez tout ce dont vous avez besoin pour des vacances. L'hôte Ratko est un professionnel des affaires, mais aussi un hôte et un interlocuteur poli et agréable. J'ai passé des vacances vraiment agréables avec ma famille à Staniki.