Taxe de sejour n'est pas incluse dans le prix.
Molunat lui-même est un endroit merveilleux, très proche de Dubrovnik et de l'aéroport, tout en étant préservé du tourisme de masse. Les appartements sont magnifiques et l'hospitalité de toute la famille bien au-dessus de toutes les attentes possibles. La propriété est juste au bord de la mer, avec un fantastique accès privé à l'eau et une salle à manger littéralement sur les rochers à quelques centimètres des eaux calmes de la baie. Fortement recommandé pour les amoureux de la nature préservée, des grands fruits de mer, de la plongée en apnée et de la plongée, ou simplement pour se détendre au bord de la mer.
Ma famille et moi avons passé quelques jours de vacances d'été dans ce charmant appartement familial. L'emplacement est parfait, très proche de la mer, notre suite était très agréable et nous avons eu une terrasse! Nous avons apprécié notre séjour ici et je espère que nous reviendrons.
Le meilleur endroit de vacances pour nous. Mer et soleil. Fantastic family Miovic rendu notre séjour en Croatie le meilleur. Ils sont si grands! Si vous avez besoin d'aide dont ils ont l 'aide vous et ils sont aussi très bons cuisiniers !! Les appartements sont à côté de la mer et leur propre plage privée est pour leurs visiteurs. Nous avons également adoré Molunat, nous voulons passer nos vacances loin du tourisme de masse. Village fantastique! Près de l'aéroport.