Appartement entièrement moderne, récemment rénové, à 100 mètres de la mer et de la plage. A proximité d'un marché, d'une banque, d'une clinique et d'une pharmacie ainsi que de plusieurs restaurants. Parking privé gratuit avec possibilité de recharger gratuitement une voiture électrique. Les animaux ne sont pas admis dans l'appartement. Pour un enfant jusqu'à 3 ans, il y a un lit bébé sur demande. Veuillez contacter l'hôte pour obtenir le code d'accès à la serrure d'entrée de l'appartement.
En savoir plus Unités d'hébergementL'acompte est de 10% du prix total de la réservation. L'heure d'arrivée dans l'appartement est de 15h00 à 22h00 et l'heure de départ est jusqu'à 10h00. Le coût de votre séjour est facturé en espèces à votre arrivée à l'appartement. Taxe de séjour incluse dans le prix du séjour.
Taxe de sejour est inclus dans le prix.Remboursement de l'acompte jusqu'à 15 jours avant l'arrivée et l'admission dans l'appartement