Appartements Emma -
Lošinj Mali Lošinj - Les îles croates

prix ​​à partir de € 58 par nuit M. Martinolica 11, Lošinj Mali Lošinj

Description de la propriété

Appartement en centre ville avec vue mer. Un appartement équipé de façon moderne situé en plein centre de la ville, idéal pour tous ceux qui souhaitent profiter de la proximité de toutes les installations importantes, des restaurants, des magasins et des attractions culturelles avec une belle vue sur la mer. L'appartement est un endroit parfait pour se détendre, grâce à un jardin planté d'oliviers. La place de parking est gratuite, à 100m de l'appartement.

En savoir plus Unités d'hébergement
Autres informations
Paiement et avis

Arrivée à 14h, départ à 10h. Acompte de 10% à la réservation.

Taxe de sejour est inclus dans le prix.
Distance de la propriété
  • Mer 100 m
Notre emplacement
Voir les hébergements à proximité Afficher les attractions à proximité Le Appartements Emma annonce a été vue 0 fois depuis le 1358
Ana Mrsic
Parle:
Croate
Anglais
Allemand
Italien
Espagnol
Slovène
Formulaire de contact
Le contenu de ce formulaire sera envoyé par e-mail directement a l'annonceur. Il ne doit etre utilisé que dans l'intention de demander plus d'informations ou réserver cette propriété. Toute autre utilisation constitue une atteinte aux services VacancesCroatie.net.
Points d'intérêt à proximité Appartements Emma
Vous avez séjourné ici? Écrire un commentaire!
Dernières annonces
Maison de vacances Super Horizont Stobreč, Région de Split
Appartement Jelena Zablaće, Région de Sibenik
Appartement Holiday House Vesna Čiovo Okrug Gornji, Les îles croates
Appartement Casa Blanka Novi Vinodolski, Kvarner