Maison privée en bord de mer entre pins dans un quartier très calme avec des maisons familiales. La maison dispose de quatre appartements avec vue sur la mer. Un barbecue est disponible à côté de la maison. Les appartements pour 2 2 personnes Kamelia, Lavanda et Magnolia se composent d'une chambre avec un lit double, d'une kitchenette avec tous les appareils électroménagers et d'un grand salon avec une salle à manger d'où il y a une vue sur la mer et une sortie sur le balcon. Il y a aussi deux lits séparés dans le salon. L'appartement dispose également d'une salle de bain avec douche. Dans l'appartement pour 4 1 personnes Gardenia il y a deux chambres avec un lit double et dans une il y a un troisième lit et les deux ont une vue sur la terrasse et la mer, une cuisine avec une salle à manger et tous les appareils et une salle de bain avec un cabine de douche. Les appartements disposent également de télévisions avec réception satellite. Dans les environs immédiats du village, à seulement 5 minutes à pied (200 m), il y a aussi le camping-car Poljana avec un restaurant, une boutique et une aire de jeux pour les enfants (balançoires, toboggans, corde à sauter).
En savoir plus Unités d'hébergementLors de la réservation, un acompte de 200 euros par réservation est demandé. L'heure d'entrée dans l'appartement est à partir de 16h00 et de sortie jusqu'à 10h00 du matin.
Taxe de sejour est inclus dans le prix.Au-dessous de la maison, il y a la possibilité d'amarrer des bateaux, un parking privé et un jardin paysager. Au sein du camp de Poljana, il y a aussi une grue pour descendre les bateaux à la mer, ainsi qu'une cale. En contrebas de la maison se trouve une promenade et une piste cyclable le long de la baie d'Augusta, réputée pour la pêche à la canne.
Une très belle maison avec un grand potentiel pour les touristes qui veulent profiter de la diversité du tourisme marin. Le logement a tout ce dont vous avez besoin pour passer de bonnes vacances. Malheureusement, l'hôte n'a pas montré la chaleur et l'hospitalité que vous attendez en vacances et que j'ai eues dans tous les endroits où nous avons séjourné plus de 25 ans, ce qui a gâché la bonne impression.