Les appartements sont situés dans un environnement très calme à seulement 100 mètres de la mer et le centre-ville est à 15 minutes à pied en bord de mer. Dans le voisinage immédiat se trouvent de nombreux restaurants, cafés, supermarché. Les unités d'hébergement sont équipées de tout l'équipement nécessaire pour un séjour confortable, elles sont climatisées, disposent de la télévision par satellite, d'une salle de bain, d'une mini cuisine. Un parking est prévu dans la cour devant la maison. Les appartements disposent de balcons avec de belles vues sur la mer.
En savoir plus Unités d'hébergementL'heure de départ préférée est jusqu'à 10h00 et l'arrivée après 13h00. Les réservations sont confirmées par le versement d'un acompte. Le reste du montant est payé en espèces à l'arrivée. Détails du paiement de l'acompte : SONJA DRVIŠ ZAGREBAČKA BANKA COMPTE COURANT : HR 3123600003213509805 ZAGREBAČKA BANKA SONJA DRVIŠ IBAN HR : 0523600003119003270 BIC : ZABAHR2X
Taxe de sejour est inclus dans le prix.Des vacances merveilleuses à courte distance de la plage à environ 100 m. Petit magasin à environ 20 m. Bars et restaurant à 100 m sur la promenade de la plage. La propriétaire est une femme très gentille.
Les appartements sont excellents, propres et bien rangés avec une vue agréable sur le jardin et la mer. L'hôtesse, Mme Sonja, est merveilleuse, accessible et arrangeante. Les appartements ont tout pour un séjour confortable, des accessoires complets de cuisine et de salle de bain, un coffre-fort, des choses auxquelles vous ne pensez même pas, mais dont vous avez besoin.
Excellent hébergement. Réservez à temps pour avoir une terrasse et une vue sur la mer magnifique. Tout d'abord, des hôtes merveilleux et des gens formidables. Sonja et son hospitalité ne peuvent être décrites avec des mots. Une hôtesse fantastique et une femme merveilleuse, qui nous a accueillis comme une famille. Excellent emplacement, la mer est proche. Studenac à 50m. Vous pouvez rejoindre le centre par la promenade. Merci pour tout. Nous n'avons eu aucune gêne et nous nous sommes sentis seuls. Nous avons également eu le déjeuner d'Ana et Joakim.