Villa Bašković est l'endroit idéal pour vos vacances. Il se trouve à quelques minutes de la plage et du centre-ville. Vous y trouverez des restaurants, des magasins et d’autres commodités qui rendront vos vacances plus agréables. La villa est entourée d'un jardin, d'un verger et d'une grande cour clôturée. Le parking est sécurisé par vidéosurveillance et chaque appartement dispose d'une entrée séparée et d'une place de parking sécurisée. Nous avons aussi notre barbecue pour les soirées d'été et les réunions intimes. Venez nous rejoindre sous le soleil de Makarska.
En savoir plus Unités d'hébergementVous pouvez entrer dans l'appartement à midi le jour de votre arrivée. Une entrée plus tôt est possible uniquement avec une annonce préalable et une vérification avec le propriétaire. Si aucune entrée plus tôt n'est possible, vous pouvez laisser la voiture / les bagages sur le parking et marcher autour de la plage. Le jour du départ, l'appartement doit être libéré au plus tard à 10h00 (le matin).
Taxe de sejour est inclus dans le prix.Les clients qui viennent avec des enfants en bas âge peuvent offrir: lit de voyage, nourriture pour bébé, landau.