Les appartements Marica sont situés à Ljubač sur la riviera de Zadar, à env. A 15 kilomètres de la ville de Zadar. Trois beaux appartements offrent à leurs hôtes tout ce dont ils ont besoin pour des vacances et une détente très agréables. De plus, dans le jardin verdoyant devant le bâtiment, un grill est à la disposition de nos clients. Les appartements Marica sont proches de la plage, à seulement env. Environ 200 mètres. La plage est une belle plage de sable avec une mer cristalline. Un parking gratuit est disponible dans la cour du bâtiment et il y a un jardin particulièrement attrayant pour les enfants. Il convient également aux animaux de compagnie.
En savoir plus Unités d'hébergementArrivée et départ : Arrivée à partir de 14h00 Départ jusqu'à 9h00. La réservation est considérée comme confirmée après avoir effectué un acompte de 20% du montant total, 3 jours ouvrables à compter de la date de confirmation. Le reste est payé à l'arrivée à destination.
Taxe de sejour est inclus dans le prix.En cas d'annulation de la réservation ou de non-présentation, l'acompte d'un montant de 20% sera conservé à titre de frais d'annulation et aucun frais d'annulation supplémentaire ne sera engagé. En cas de départ anticipé, la totalité du montant est versée.