Les appartements Calimero vous attendent à Vidalici, sur l'île de Pag, à seulement 10 mètres de la plage. Il y a des appartements pour 2 1 personnes et des appartements pour 4 2 personnes. Les appartements sont idéaux pour les familles avec de jeunes enfants et les personnes âgées car ils sont situés dans un quartier calme, à 100 mètres de la route la plus proche. Tous les appartements sont entièrement équipés et disposent de tout ce dont vous avez besoin pour des vacances reposantes. Chaque appartement comprend une ou deux chambres, une cuisine et un salon, une salle de bain, la télévision par satellite, une connexion Wi-Fi, la climatisation et une terrasse / balcon donnant sur la mer. Les clients peuvent également utiliser le parking, la douche extérieure et la cheminée. Sur accord, vous pouvez louer un bateau. Les appartements sont situés à seulement 10 mètres de la plage, à 150 mètres du restaurant le plus proche et à 100 mètres du restaurant. A proximité se trouvent de nombreuses autres plages, telles que la plage de Čista (8 km), Ručica (7 km), Caska (4 km), Zrće (5 km) et Pranjica (7 km). L'île de Pag est la cinquième île croate nichée avec 270 km de côtes découpées, parsemée de criques et de collines.
En savoir plus Unités d'hébergementPour que votre réservation soit assurée, il est nécessaire de payer à l'avance 20% de la totalité du prix, en tant que dépôt directement au propriétaire de l'hébergement et les 80% restants à votre arrivée dans l'unité d'hébergement. Le dernier jour du séjour, vous devrez quitter votre hébergement jusqu'à 10h00 pour que le prochain client soit assuré à partir de 14h00. Modes de paiement: Virement bancaire (Internet Banking)
Taxe de sejour est inclus dans le prix.Nous devions rester dans l'établissement mentionné, moi avec ma femme et mes trois enfants, la dame a annoncé que le rendez-vous du 10.08 était devenu disponible. jusqu'au 15 août, date à laquelle nous sommes arrivés, nous avons été placés dans une maison à Metajna et non à Kutići, selon l'e-mail et l'enquête. Nous sommes restés quelques jours mais n'avons pas pu trouver un autre logement. Finalement, nous sommes rentrés tôt car le logement dans lequel nous nous trouvions était loin de ce que nous aurions dû avoir selon l'offre. Les Croates travaillent toute l'année pour économiser quelques jours en mer et ensuite vous venez dans un logement qui n'est pas disponible et vous devriez être heureux d'être en mer. L'horreur qui trompe