Lina Apartments est situé à côté de la plage, sur la partie orientale de Gradac. Les appartements sont situés au troisième et dernier étage de la maison, où il offre une vue magnifique sur la mer et les îles.
Unités d'hébergementTaxe de sejour est inclus dans le prix. Document de confirmation de réservation lors de la réservation
Cet appartement lina est en un mot un petit bijou. L'hôte est un hôte formidable qui parle très bien le tchèque et est très gentil et serviable. La maison est maintenue parfaitement propre où des rideaux et des désinfectants sont disponibles dans le couloir. L'appartement est absolument propre et entièrement équipé. Tous les 3 jours, nous avions des serviettes propres, des torchons et des torchons. Ménage une fois par semaine, et des draps propres. Merci beaucoup pour l'hébergement et je le recommande à tout le monde. Voilà à quoi cela devrait ressembler et nous y retournerons avec plaisir.
Les appartements sont super, bien rangés, propres, très bien situés.
Appartements modernes et fonctionnels, directement sur la plage, propriétaires très gentils, soucieux de la propreté, problème de stationnement, très nombreux restaurants, bars, boutiques de souvenirs à proximité, trois marchés, boulangeries, bureau de poste, bureau de change. Je recommande vivement.
Endroit absolument parfait pour des vacances reposantes. Appartement dans la maison, situé dans la première rangée de la mer. La grande terrasse offre une vue spectaculaire sur la mer et un espace suffisant pour une famille de quatre personnes. Appartement moderne avec beaucoup d'espace de rangement, cuisine équipée (y compris des couteaux en céramique :-)), tout est parfaitement propre. Les photos correspondent à la réalité, parfois la réalité est encore meilleure :-) Service parfait des propriétaires, nouvelles serviettes tous les trois jours, nettoyage hebdomadaire et changement des draps. Des gens sympas, M. Goran parle bien le tchèque. Dans les environs, vous trouverez de nombreux restaurants au personnel amical et une cuisine excellente, des bars, des glaces, des magasins, une poste, une banque, des stands de souvenirs ... De nombreux serveurs et hommes d’affaires comprennent le tchèque. La seule chose qui me manque à Gradac, c'est le terrain de jeu, mais pour ça, les propriétaires d'appartements ne peuvent pas ...