3 complètement nouvellement construit et appartements modernes sont situés dans la première rangée de la mer, situé dans un quartier calme de Fazana, dans le vert, avec une vue idyllique sur la mer et les îles de Brijuni. Ils sont situés à seulement 50 mètres de la plage. En face est une passerelle, et la pelouse, puis la plage. Le parking est en face de la maison. La voiture ne est utilisée que pour les voyages, car il est tout dans le voisinage immédiat. Les appartements sont particulièrement adapté aux familles avec enfants, car il est près de l'aire de jeux (60m) et à cause de l'éloignement des routes. Dans le voisinage immédiat il ya des installations sportives; beach-volley, voile, planche à voile, pistes cyclables ... Les trois suites disposent de grandes terrasses (20 m2) avec vue sur la mer.
En savoir plus Unités d'hébergementRéservation à l'avance est de 25% de la facture totale. La partie restante sera versée à l'arrivée. L'heure d'arrivée est après 15h00, départ avant 11h00.
Taxe de sejour n'est pas incluse dans le prix.Nous étions au premier étage de cette maison il y a environ 2-3 ans et nous nous sommes sentis très à l'aise. L'appartement était assez neuf et joliment meublé. Le propriétaire de la maison était là tous les jours pour vérifier que le jardin était en ordre et toujours disponible pour des questions. L'emplacement à quelques mètres de la plage, mais à distance de marche de la ville, est très bon. Vous êtes donc à la mer après moins d'une minute, et après 10-15 minutes, vous pouvez aller dans l'un des restaurants du port. Si vous ne souhaitez pas explorer la région, vous pouvez laisser votre voiture juste à côté de la maison.
Nous sommes allés à Fažana pour la première fois et avons été agréablement surpris par l'emplacement de l'appartement, la belle vue sur la mer, la propreté et la gentillesse de l'hôte. La ville et les restaurants sont à proximité, et il y a aussi une marina où vous pouvez vous rendre à Brijuni en voiture. Maya
Des hôtes merveilleux et un hébergement magnifique. Simplement, pour cinq étoiles!