Les appartements neufs et équipés de façon moderne Sara sont situés dans un quartier calme, à seulement 200 mètres du centre de Crikvenica. Grâce à son excellent emplacement, toutes les commodités de la ville sont à 5-10 minutes à pied (plages, restaurants, bars, magasins...). Deux studios au rez-de-chaussée du bâtiment sont disposés sur deux niveaux : dans la partie inférieure se trouvent un salon spacieux, une cuisine avec une table pour servir les repas et une salle de bain avec douche, tandis que la chambre avec un lit double est situé sur la galerie. Les deux studios restants au premier étage du bâtiment contiennent chacun 3 lits, une cuisine avec une table pour servir les repas et une salle de bain avec douche. Tous les appartements sont équipés de climatisation, TV satellite, Internet WLAN, tandis que les cuisines sont équipées de plaques de cuisson, d'un réfrigérateur, d'une bouilloire et de toute la vaisselle nécessaire à la préparation et au service des repas.
En savoir plus Unités d'hébergementLes prix indiqués se réfèrent au loyer journalier basé sur des lits de base dans chacun des appartements (2 ou 3 personnes) et n'incluent pas l'utilisation de la climatisation. L'utilisation de la climatisation est en outre facturée 5 EUR par jour. Le loyer journalier de l'appartement comprend la taxe de séjour, la consommation d'électricité, d'eau, le linge de lit, les serviettes, les couverts et les ustensiles de cuisine, ainsi que le nettoyage après le départ du client. Arrivée après 14h00 et départ avant 10h00 le matin.
Taxe de sejour est inclus dans le prix.Un parking gratuit est à la disposition des clients à proximité immédiate de l'immeuble, l'utilisation du balcon commun au 1er étage avec vue sur le ruisseau Dubračina, ainsi qu'une terrasse avec vue sur le jardin.
Salutation. J'ai passé 5 jours merveilleux avec notre petite famille. Tout était à portée de main. La plage est à quelques minutes et de superbes plages pour les enfants. Les hôtes sont très sympathiques, arrangeants et nous sommes satisfaits du logement, de la propreté et de leur hospitalité. L'avantage est leur parking. Vous quittez la voiture et n'y touchez pas jusqu'à votre départ. La ville propose de superbes soirées et programmes. Merci encore et à l'année prochaine !
Cher Monsieur, permettez-moi de souligner à l'avance que ce sera une longue critique, car j'aimerais écrire ce qui s'est passé, mais j'essaierai de la rendre plus courte. Je n'écris généralement pas de critiques sur les appartements, mais celle-ci méritait vraiment d'être écrite pour que tout le monde soit au courant et ne tombe pas dans le piège de ces arnaques. En gros, j'ai trouvé "Sara Apartments" via apartmanija.hr. J'ai envoyé une demande, dans laquelle la dame m'a écrit qu'ils avaient un appartement libre pour le temps que j'avais demandé et qu'ils avaient un parking (car j'ai également demandé dans la demande s'ils avaient un parking). Elle m'a également écrit pour appeler le numéro indiqué pour plus d'informations. Ensuite, je l'ai appelée et nous avons convenu de réserver un appartement pour trois personnes, à venir vendredi (où j'ai souligné que nous arriverions vers 17 heures, car je travaille et il me faut environ deux heures pour arriver à Crikvenica). La dame m'a dit que ce n'était pas un problème, qu'elle nous avait réservé un appartement et que nous nous reverrions vendredi. C'est la fin de notre communication concernant la réservation, nous n'avons eu de nouvelles que vendredi (je souligne qu'à ce moment-là, elle a mon email et mon numéro de téléphone). Vendredi, j'ai quitté le travail plus tôt et nous sommes donc arrivés plus tôt à Crikvenica. J'appelle la dame à 15h29 où elle rejette mon appel, je rappelle puis elle répond. Je dis que nous arriverons à l'appartement dans environ 10-15 minutes, ce à quoi elle commence à me dire qu'elle pensait que nous ne viendrions pas et qu'elle a loué l'appartement mais qu'elle en a un autre pour une nuit, ce à quoi j'ai réagi un peu un peu plus violemment et je l'ai éteint. Ensuite, elle m'a appelé plusieurs fois et m'a dit : venons et nous réglerons ce problème. Quand nous sommes allés à l'appartement, elle a prétexté que plus tôt certaines filles l'avaient annulée à 16 heures de l'après-midi et c'est pourquoi elle a pensé que j'appellerais aussi et annulerais. De plus, elle m'a raconté qu'elle m'avait appelé toute la journée, mais qu'elle n'avait visiblement pas le bon numéro (et nous avons déjà parlé de la réservation, ce qui signifie qu