Les appartements Jasna sont situés dans une maison familiale à Crikvenica, à seulement quelques minutes à pied des belles plages de sable, des courts de tennis et du célèbre hôtel Terapija. Le contenu et l'emplacement de la plage conviennent aux familles avec enfants. Pour un séjour plus confortable, les appartements sont équipés d'Internet WiFi, TV et TV satellite, et d'un réfrigérateur. Chaque appartement dispose de sa propre place de parking, et comme installations supplémentaires, les clients ont à leur disposition une piscine et un belvédère avec barbecue propice à la socialisation et au divertissement. À distance de marche de l'appartement, il y a de nombreux restaurants qui offrent une riche offre gastronomique et une vie nocturne riche. A proximité, il y a un centre commercial avec des magasins de divers contenus: alimentation, pharmacie, ... etc. Pendant les mois d'été, la destination Crikvenica, offre à ses hôtes une riche offre de festivités et événements traditionnels d'été. L'un des avantages très importants de Crikvenica est de bonnes liaisons de transport et la proximité de l'aéroport de Rijeka sur l'île de Krk (25 km), qui est reliée à de nombreuses villes croates et européennes pendant les mois d'été. Nous nous réjouissons de votre arrivée.
En savoir plus Unités d'hébergementAcompte sur rendez-vous et logement à l'arrivée. Prix supplémentaires: le prix par nuit pour un lit supplémentaire est de 10 EUR / personne, et le prix pour un séjour de moins de 3 nuits est majoré de 30%. L'heure d'arrivée est à partir de 14h00 et l'heure de départ jusqu'à 10h00.
Taxe de sejour est inclus dans le prix.Bel appartement, grande terrasse pour les enfants et la mer est très proche.
L'appartement était incroyable. Il était équipé, propre, serviettes, torchons et papier toilette. La chambre était au nord et c'était agréable. Teresa est géniale. Au déjeuner, nous avons traversé le belvédère jusqu'au soleil sur la terrasse. Il fait bon griller et il y a une belle ombre. Ce n'est pas loin de la mer. La seule chose qui me manque dans l'appartement qui a le four, c'est l'assiette. La plus grande surprise pour moi a été la "plage payée". Heureusement, nous étions là quand nous n'avions pas encore à payer, il n'y avait pas de saison, mais un impudeur était donné chaque jour pour 15 kuna. Et malheureusement, l’emplacement de l’appartement se situe au bout de la plage payante. Aller au centre de la plage publique sur un kilomètre ne voudrait donc pas.
Il y avait tout SUper, appartement était super propre, loin de la mer, seulement très court.